Ev-et-publiLa vocation du CDL est de réunir des dirigeants de grandes entreprises désireux de promouvoir une vision et des actions innovantes en matière de management et de leadership.

Il s’appuie sur des partenaires : grandes entreprises industrielles, de service ou de prestations intellectuelles, qui ont la volonté de s’y engager en y apportant leur notoriété et leur expérience.

Ces entreprises ont en commun la conviction que les avantages concurrentiels durables résultent aujourd’hui principalement des capacités à mobiliser les talents dans des organisations et des environnements complexes.

.Le CDL organise, chaque année : des conférences et des débats axés sur la réflexion, la confrontation d’idées, le partage des expériences, l’innovation et le développement personnel; des visites in situ, dans un but de partage des pratiques et des expériences et de découverte de nouvelles perspectives; des publications, pour garder en mémoire ses travaux, étendre son influence, valoriser ses réflexions aux yeux des tiers.

« Le Prix du leadership »™ et « Le Prix Espoir du leadership »™ couronnent chaque année un entrepreneur confirmé et un jeune entrepreneur ayant démontré de remarquables qualités de leadership.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *