[ Storytelling marketing

 Le storytelling ou comment raconter et mettre en valeur votre histoire ?

Face à l’infobésité et à une concurrence nouvelle et inventive comment se distinguer ? comment toucher ses cibles ?  digitaliser de façon juste ? respecter ses budgets ? comment impliquer et engager ses équipes ?
Le storytelling marketing permet de susciter l’émotion et de créer des liens plus forts, plus authentiques entre une marque, une entreprise et tous ses publics.

Conception et valorisation offres&services

 Vous souhaitez innover ? conquérir de nouveaux marchés  et engager vos équipes ?

Créer une offre, c'est aussi savoir raconter une histoire qui va fidéliser vos clients et en séduire de nouveaux. Votre offre doit être crédible, lisible et donner envie !

Je fais appel à mon expérience de 25 ans en tant que Directeur Marketing, Digital et Innovation, à la créativité  et à l'intelligence collective de vos équipes pour conjuguer respect des délais, efficacité et satisfaction des clients.

Je privilégie la co-création avec les équipes en transmettant mon expérience et mettant en place de nouveaux process pour collaborer de façon plus agile.

Stratégie éditoriale, storytelling, rédaction d'articles et pitchs

Vous souhaiter communiquer plus souvent, avec une réelle valeur ajoutée et une audience en croissance mais vous n'avez pas suffisamment de temps ?

J'accompagne aujourd'hui plusieurs clients, patrons de PME, cabinet de conseil et d'outplacement pour rédiger des articles sur des sujets qui interpellent leurs clients, sur les événements qu'ils organisent, sur leur entreprise et leurs projets. Leur enjeux est très souvent d'optimiser leur présence sur leurs réseaux sociaux.  Je m'adapte à de nombreux univers et thématiques. Je suis également contributrice pour Forbes.fr sur la rubrique Femmes&Forbes.

Vous devez pitcher ? un pitch c'est une histoire à raconter. Je vous aide à écrire votre histoire, celle qui va impacter votre public et vous aider à atteindre vos objectifs. 

Stratégie Digitale, Storytelling, StoryVidéo et Social Médias

stratégie digitale Storytelling stroryvideo social médiasVotre entreprise est une belle histoire, ensemble nous l'écrivons, nous la                 filmons, nous la diffusons sur les réseaux sociaux

 

Aujourd’hui, la communication digitale est incontournable pour fidéliser ses clients, faire connaître et acheter ses offres et gagner en visibilité et notoriété. Que cela soit pour lancer un nouveau produit, créer des liens durables avec vos clients ou communiquer sur votre marque, la clé d’une communication efficace repose sur la capacité de raconter une histoire qui vous ressemble

UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL ET SUR-MESURE EN PRODUCTION DE CONTENU DE MARQUE
4 expertises opérationnelles et stratégiques en Brand Content  de la production à la diffusion

50 nuances de com, c’est l’histoire et la réunion de 4 entrepreneures, toutes spécialistes en Brand Content, chacune dans leur domaine.
  • STRATÉGIE DIGITALE : Choix stratégiques et prise de décisions
  • STORYTELLING : Stratégie éditoriale et écriture des stories
  • STORY VIDEOS : Production : films, web-séries et live streaming
  • SOCIAL MEDIAS : Réseaux sociaux et animation des communautés