A quoi bon être « un diamant » si vous le cachez ? Si vous posez un voile sombre de peur de briller ! Nous avons souvent tendance à nous conformer, à faire semblant pour plaire ou ne pas déplaire. Du coup, nous adoptons des codes qui ne nous correspondent pas, nous mettons « un costume » où nous sommes à l’étroit, nous portons des couleurs qui ne sont pas les nôtres. L’expression peut prendre multiples formes ! A vous de trouver la forme qui vous convient.

Nous ne sommes pas obligés de tous devenir de fantastiques speakers avec le pitch qui déchire, des créateurs et créatrices de génie. Nous pouvons exprimer notre créativité en cultivant un simple jardinet et/ou en redessinant les jardins du château de Versailles.

Nous avons tous et toutes des talents, des connaissances, des « pépites » à transmettre. A nous de chercher et de trouver où et quand on peut exprimer ce que nous sommes. Très souvent, nous avons besoin d’être accompagnés pour retrouver la confiance en nous, pour révéler notre lumière, pour allumer une étincelle ! Et cela marche dans les 2 sens : en laissant briller cette belle lumière en vous, vous éclairez ceux qui vous entourent.

Je vous souhaite un wend lumineux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *